RETRO CONSOLE

Quel Mode de Paiement Choisir ?


Tous les Modes de Paiements disponibles sur ce site sont des paiements sécurisés.


Le paiement se déclenche dès finalisation du processus de commande sur le site : en cliquant sur le bouton "commander", vous comprenez que le Montant global avec les frais de port sont à régler. Les biens commandés ne passeront en expédition qu'après validement de l'encaissement des sommes à payer.

1- Payer en Ligne avec sa carte bancaire

2- Payer hors ligne par virement bancaire ou chèque

3- Comment savoir si mon paiement a abouti et que ma commande est bien passée ?



1- Payer en Ligne avec sa Carte Bancaire* :

 

  CIC Kwixo 1€.com
Type 3D Secure** Solution Crédit Agricole / Sofinco Solution Cofidis
Méthode Validation de la commande
par code secret envoyé
par SMS sur votre mobile

Création d'un compte***
L'organisme bancaire valide le paiement.
Cette procédure peut prendre 1 ou 2 jours

Création d'un compte***
L'organisme bancaire valide le paiement.
Cette procédure peut prendre 1 ou 2 jours

Paiement en plusieurs fois

NON

OUI
Sans frais
dès 100€ d'achat

OUI
Sans frais
dès 100€ d'achat

 

 

* Cartes Bancaires acceptées : Carte Bleue (CB), Visa, Mastercard, American Express

 

** : La méthode 3D secure nécessite d'avoir son n° de mobile certifié auprès de votre banque. Après avoir saisi votre n° de carte, un code secret vous est envoyé sur votre téléphone mobile. Cette opération est généralement effectuée dans la minute suivant votre demande de paiement.
Si le SMS a mis trop de temps à arriver (+ de5min) il se peut que votre session de paiement ait expiré. Cela signifie que le paiement de votre commande n'a pas été effectué. Il vous faut alors renouveller votre commande : cliquez simplement sur "renouveller" puis "valider".

Pour activer votre téléphone mobile, rendez-vous sur votre compte bancaire en ligne et faites-en la demande. Vous recevrez un courrier postal contenant la procédure d'activation.

*** : Kwixo et 1€.com sont des solutions de paiement en ligne sécurisées. Après avoir créé votre compte (directement depuis la page de commande), des renseignements vous serons demandés. 



2- Payer par chèque ou virement :


Lors de votre commande, le paiement par chèque ou par virement bancaire est possible.


- Par chèque : L'adresse où nous faire parvenir votre paiement vous est communiquée dans le mail de "Bon de commande" que vous recevrez dans les 5min après avoir fini la procédure de commande à l'adresse mail que vous nous avez renseignée lors de la création de votre compte sur notre site.

 

- Par virement : Notre R.I.B nécessaire au virement vous est communiqué dans le mail "Bon de commande" que vous recevrez dans les 5min après avoir fini la procédure de commande, à l'adresse mail que vous nous avez renseigné lors de la création de votre compte sur notre site.


NB: Tant que le paiement n'a pas été reçu, votre commande est au statut "en attente". Votre commande ne sera traitée ("en cours de traitement") qu'à partir du moment où le paiement aura été constaté. 
Le stock des produits n'est réservé à une commande qu'à partir du moment où celle-ci est finalisée (paiement reçu).

 

3- Ai-je bien payé ma commande ?


- Paiement par Carte Bancaire : Vous recevez un mail de confirmation de commande dans les 5min après avoir finalisé votre paiement.

- Paiement par Chèque ou Virement : Dès que le réglement de votre commande est finalisé, vous recevez par mail votre facture. Votre commande passe alors en cours de traitement, dans la limite des stocks disponibles après encaissement.

 

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter notre équipe ;)

 

Mis à jour le 16/06/14